Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-06T14:45:26+02:00

Saint Valentin

Publié par Mistinguette
Scrapbooking carte Saint Valentin

Je vous fais découvrir aujourd'hui la carte réalisée pour mon amoureux à l'occasion de la Saint Valentin.

Relativement épurée pour mettre en valeur le message, j'aime bien ce style minimaliste. J'ai aussi un petit coup de cœur pour cette grenouille matrice de coupe de chez 4enscrap. Elle est colorisée au feutre aquarellable et au pinceau à réserve d'eau. Elle est en relief sur la carte.

La carte mesure fermée 10,5 x 15 cm.

Matériel:

Tampons /Dies FLORILÈGES DESIGN,  l'ENCRE ET L'IMAGE et 4ENSCRAP.

Mistinguette

Ci-dessous la grenouille en gros plan.

Détail grenouille

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super joli cette carte !j'espère que l'amoureux était content….
Répondre
M
Merci! oui il était content et surpris car c'est une des rares cartes que je lui ai faite!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog